°_...-- EMINENCE--..._° Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
depart de ramizel

Répondre au sujet    °_...-- EMINENCE--..._° Index du Forum » Le recrutement » Un départ Sujet précédent
Sujet suivant
depart de ramizel
Auteur Message
ramizel
Officier

Message depart de ramizel Répondre en citant
bonjour a tous,

voila je viens vous dire que je pense de plus en plus a quitter la guilde pour des raisons diverses :
 - l'ambiance est en effet au beau fixe mais n'es pas toujours ce qu'il y a de plus sain ( en effet certaines personne ont un language non pas déplacé mais qui ne plait pas forcement a tout le monde )
 - de plus question administratif des décisions ont été prises sans en avoir parler au préalable et je ne trouve pas sa normal.
 - depuis le départ de ergs, il n'y a plus grand nombre d'event ou de raid d'organisé et je trouve sa fort domage.

Donc voila vous etes au courant. Pour l'instant je ne quitte pas la guilde j'attend de m'entretenir avec certaines personne de la guilde.

ps : de plus le recrutement de deux joueurs que je ne considere pas comme des personnes méritant d'etre dans la guilde me fait beacoup réfléchir au sujet de mon départ. A savoir jemaime et zoran.

Mer 29 Avr - 12:21 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Avr - 12:21 (2009)
Répondre au sujet    °_...-- EMINENCE--..._° Index du Forum » Le recrutement » Un départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation