°_...-- EMINENCE--..._° Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[recrutement officier]Mmagoo

Répondre au sujet    °_...-- EMINENCE--..._° Index du Forum » Le recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[recrutement officier]Mmagoo
Auteur Message
mmagoo

Message [recrutement officier]Mmagoo Répondre en citant
bonjour, je souhaiterai être un officier de la guilde donc je vais me présenter :

Présentation IRL
:

IRL je suis un petit garçon nommé Tony j'ai 12ans j'ai découvert wow a 8ans(je c'es c'est mal =p)
adore les chien

Présentation IG

IG je suis un petit gnome sous le nom de mmagoo je suis bien sur dans la guilde emminence et voudrait être officier je suis en T7 WL (2.4.3) car il y a beaucoup de puissance sort j'ai 2254bon. dégat mais j'ai commencé mon S5 j'ai déja la tête je suis spé feu (pas kkoo arcane)

Mes motivation

je suis motivé autant PVP que PVE si on me need pour un raid ou BG j'accour ^^ je suis en train de up couture et je serais a votre disposition enfin mon métier ^^

a+

TTTTT
L'ART ET LA MANIERE

Dim 26 Avr - 17:03 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Avr - 17:03 (2009)
Répondre au sujet    °_...-- EMINENCE--..._° Index du Forum » Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation