°_...-- EMINENCE--..._° Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
EVENT ETAPE 1: A LA RECHERCHE D'IBORIANETTE !

Répondre au sujet    °_...-- EMINENCE--..._° Index du Forum » On adore tous sa » events ( pvp pve raid ou guilde ) Sujet précédent
Sujet suivant
EVENT ETAPE 1: A LA RECHERCHE D'IBORIANETTE !
Auteur Message
iborian
Guild master

Message EVENT ETAPE 1: A LA RECHERCHE D'IBORIANETTE ! Répondre en citant
Au secoure ! La copine d'Iborian n'a plus donnée de nouvelles depuis qu'elle est arrivée en Norfendre il y a à peine 3 jours.

Aidez vous aussi Iborian à retrouver Iborianette ! (Surtout que Iborian est en déprime depuis... Et qu'il commence à nous les briser...)

Nous avons réussis à récupérer un photo récente d'Iborianette:

Normalement, elle n'a pas du changer de vêtements ! : P
En espérant que Iborian ne voit pas que je lui ai piqué une de ses photos de vacance ! Wink

Pour vous aider, j'ai dessiné une carte avec tous les endroits possible ou nous pourrions la trouver !

Donc pour résumer, les etoiles noir sont les endroit ou nous avons moins de chance de la trouver. Mais d'apres nos indiquateurs ce n'est pas impossible non plus !
Les etoiles rouges avec un petit aura blanc sont les endroit à forte probabilité. Et celles avec l'aura blanc plus étendu sont les endroit avec une zone plus élargie ou nous pouvons la trouver.

Maintenant à vous de choisir. Prendrez vous le risque d'aller perdre du temps avec les étoiles noir en laissant les autres sur les rouges? Ou le contraire? En tout cas sachez un chose, l'etoile noir représente un endroit peu probable mais pas impossible. Mais ne négligez surtout pas les rouges au contraire !

Comme la chance frappe toujours une deuxiéme fois nous avons réussis à récuperer une page de son journal d'éxpédition:

Mais là aussi attention ! On ne sais pas depuis quand date ce document ! Peut être qu'elle a écrit ces mots le premier jour ! En deux jours il peut y avoir beaucoup de changements...

Ne négligez aucune piste. Que le meilleur gagne cette étape !

Dernière édition par iborian le Sam 25 Avr - 04:01 (2009); édité 1 fois
Jeu 23 Avr - 21:03 (2009) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 23 Avr - 21:03 (2009)
Pookia

Bha nan comme c'est la copine d'ibo faut la laisser dans son trou :p

Nan je rigole gg l'idée ^^

Jeu 23 Avr - 21:06 (2009)
Pookia

Je m'inscris alors Very Happy

+1

Jeu 23 Avr - 21:08 (2009)
Elm
Membre

Pas mal l'idée, dommage, je suis pas la

Ven 24 Avr - 19:07 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message EVENT ETAPE 1: A LA RECHERCHE D'IBORIANETTE !

Aujourd’hui à 07:48 (2018)
Répondre au sujet    °_...-- EMINENCE--..._° Index du Forum » On adore tous sa » events ( pvp pve raid ou guilde ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation