°_...-- EMINENCE--..._° Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Des petites AddOns :) .

Répondre au sujet    °_...-- EMINENCE--..._° Index du Forum » On adore tous sa » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Des petites AddOns :) .
Auteur Message
Pookia

Message Des petites AddOns :) . Répondre en citant
Alors voici une addon qui ne sert a rien mais que j'ai trouvés simpa Smile , celle-ci permet d'avoir un jolie curseur ^^ .

Clik içi

Cette addon permet de réunir les sac en un seul sa se qui est tres pratique et evite de galerer a touver des objets ou autres se qui était mon cas Very Happy .

Click içi

Wim , est un addon qui facilite la communication . Lorsque vous voulez parler en privé a un joueur , ou qu'un joueur veux vous parler , une petite fenettre va apparaitre , c'est un peut comme messenger , et lorsque vous vous faites attaquer la fenettre de chat va disparaitre , elle réaparetera quand le combat serra fini , vous pouvez aussi l'ouvrir et la fermer quand vous le désirer en cliquant sur un icone situé sur les coté de votre mini-map

Clik içi

L'addon Talented est un addon qui vous permait de visualisé toute vos spe en meme temps , elle permet aussi le telechargement de spe sur le site l'armurie de l'offi , onpeut aussi fabriquer un tamplate juste pour le visuliser,  le probleme que j'ai pu constater avec cette addon c'est que lorque l'on fait sa spe soit meme  a chaque talents telented demande la validation pour chaques point , mais c'est peut etre moi qui n'ai pas bien compris les reglages a faire Very Happy .

Clik içi

(Lien réparé )

Bartender4 est une barre d'action enfaite , elle rend l'interface plus ordonné est plus propre a mon gout Very Happy et je l'a trouves tres pratique .

Click içi

http://addons.curse.com/Curse.Projects.ProjectFiles/13501/345812/Bartender4…

Puis il y a l'addon XPerl :
"
Un modificateur d'interface qui change les portraits des membres du groupe et des cibles par des avatars 3D mobiles, indique le pourcentage ou les chiffres de vie/mana pour n'importe quel type de personnage (alliés, ennemis ou mob)... La liste n'est pas exhaustive, les capacités de cet addon sont énormes. "

Very Happy

Clik içi

Voila je n'ai pas encore terminé le post , je le finirais se soir mais la je dois y aller Very Happy . J'espere que vous le trouver pas trop usless :p , et désolé pour les milliards de fautes d'ortographe , la fleme de me relire Very Happy

Dernière édition par Pookia le Dim 26 Avr - 00:02 (2009); édité 3 fois
Mer 22 Avr - 10:17 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 22 Avr - 10:17 (2009)
ergs
Guild master

Que beau addon essaye NUI un addon complet

ZAIRO A DIEUX :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Mer 22 Avr - 11:49 (2009) MSN Skype
Elm
Membre

Add-on qui roxx les tiens, je rajouterais Recount, Omen mais pas sur ce serv, il sert a rien, atlasloot, toujours utile celui la et... je sais pas

Mer 22 Avr - 12:19 (2009)
Eleadri
Officier

Lien mort pour l'addon Talented, sinon superbe topic tu roxx Pookia :p

Mer 22 Avr - 19:41 (2009) MSN
iborian
Guild master

GG le post Pookia.

Jeu 23 Avr - 06:03 (2009) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Des petites AddOns :) .

Aujourd’hui à 02:40 (2018)
Répondre au sujet    °_...-- EMINENCE--..._° Index du Forum » On adore tous sa » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation