°_...-- EMINENCE--..._° Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Canditature Théressa...

Répondre au sujet    °_...-- EMINENCE--..._° Index du Forum » Le recrutement » Candidature officier Sujet précédent
Sujet suivant
Canditature Théressa...
Auteur Message
Théressa

Message Canditature Théressa... Répondre en citant
Bonjour,
donc comme demander dans le post-it je me présente IG et irl :

In Game:

j'ai beaucoup joué (en tres peu de temps) a Wow, je précise: j'ai commencé en janvier 2007 alors que j'étais en terminal (pour les belges 6eme secondaire :-)/ rhétorique ) j'ai monté jusque avril 2008 4 lvl 70 qui étaient surtout développés pour le pvp:

j'ai eu une chaman draeinei heal, une druidesse féral elfe, une elfe de sang voleuse et une pretresse disci/sacré (mon main principal) morte vivante.
Ensuite apres avril 2008 j'ai stoppé wow pour des raisons personnelles (et je n'ai pas peur de le dire financière) jusque aout 2008 ou j'ai passé quelques mois sur Shindorei. La j'ai appris a joué paladin heal et guerrier dps (pvp comme pve). J'adore le pve, bien que contradictoirement mes personnages étaient orientés pvp par défaut de disponibilité le soir :-) (et oui les raids se font pendant le soirée ^^), cependant j'ai clean presque toutes les instances BC(en cumulant offi/privé).
Comme vous le savez, j'adore le gameplay du rogue. Cette classe est la meilleure que j'ai monté jusque 70 (je jouais que sur des serveurs JcJ JdR a savoir Le culte de la rive noire et La Croisade Ecarlate offi) le pvp sauvage( à niveau égal) étant ma plus grande joie :-D j'adore cela. Le pure 1v1 est toujours pleins de surprise et d'adrénaline forte pour moi.

In Real Life:

*Je m'appelle Richard, j'ai 20ans( le 28 avril 2009), je viens de Belgique et je fais mes études à l'(illustre :-p) université de louvain-la-neuve( oui oui celle ou on picole sévère ^^).J'étudie la psychologie en première année(bis). J'adore sortir avec mes amis et m'amuser.
Le ludique, en général, a pris une grande place dans ma vie dès mes 6ans, age ou j'ai acquéri ma "super nintendo"(j'ai clean ensuite de nombreux jeux sur SNes,N64 PSX, PSP, PC,GB,GBA(oui oui meme pokemon ou je faisais deja du pvp avec mes copains de récréations^^ que je batais évidement) ).
Depuis les jeux vidéos sont devenus une passion, pas une drogue comme pourraient le dire certains mais une passion. J'ai passé beaucoup de mon temps libre entre des sorties entre amis et les jeux videos.

*Au jour d'aujoud'hui je suis arrivé a découvrir un très bon jeu avec des objectifs tres compétitifs0(et j'aime la compétition) qui se nomme World Of Warcraft... Et après toutes ces "péripéties" je suis devenu membre de la guilde Eminence.
Comme je l'ai dit dans ma présentation, le nom de cette guilde m'a tout de suite plu :-)(classe et inspirant le respect), mais le mieux sont les joueurs que j'ai rencontrés! Des joueurs qui semblent etre comme moi, ou plus moins, tous tres heureux de jouer a Wow et qui s'y plaisent!

*Niveau musical j'ai une bonne expérience, je suis passé par plusieurs stades en allant au fond des choses (comme tout ce qui me passione). J'ai une bonne connaissance de tous les genres de musiques(a part l'opéra et le classique.. peut etre y arriverais-je un jour dans longtemps :-p).

*Voila en tout cas mon but en tant que candidat du poste (tant convoiter) d'officier est de faire partager mon expérience et mon amour du jeu. ( Il ne m'est pas rare d'aider un nouveau a se stuffer, a grouper avec lui pour BG, à le conseiller, à lui craft du stuffs/popos, lui faire connaitre des gens, si je le juge correct et non profiteur !).

Je pense que tout est dit, en tout cas je vous remercie déja pour la lecture de ce post. Il est long mais complet sur mes intentions et en informations me cernant.

ps: Je flood peut etre un peu trop le /g c'est vrai, j'en ennuie certains c'est possible, mais cela n'affluence en rien ma volonté d'être au top (IG ou Irl Smile ). Je m'en remets à vous pour tous commentaires utils ou remarques ( tant que cela reste respecteux). Et désolé pour les parenthèses.

ps2: J'ai une tres bonne connaissance Software en informatique pour ce qui concerne Windows n'hésitez pas si vous avez un soucis.

ps3: Malgré une soirée bien arrosée je trouve que le texte reste sans faute d'orhographe :-).

Encore merci,
et
BIG KISS ET OLOL²² Eminence :-p.

(edit: depuis le 12avril j'ai /played plus de 4jours 16heures et 30minutes avec Théressa (donc sans compter ma druidesse reroll heal) ).

Lun 20 Avr - 02:35 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 20 Avr - 02:35 (2009)
iborian
Guild master

Message Canditature Théressa... Répondre en citant
Étant GM de la guilde, je me dois de répondre maintenant à toutes les candidatures. Smile

Pour le moment, je ne peux pas t'accepter en tant qu'officier. En lisant ta candidature, j'y vois de la bonne volonté mais malheureusement je pense que pour le moment, nous avons assez d'officiers pour maintenir la guilde au mieux.

Ceci dit, cela ne veut pas dire que je ne te prendrais jamais comme officier. Il est possible que ta candidature soi remise en jeu, lors de futurs recrutements d'officier.

Merci à toi. Iborian.

Lun 20 Avr - 21:05 (2009) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Canditature Théressa...

Aujourd’hui à 01:50 (2018)
Répondre au sujet    °_...-- EMINENCE--..._° Index du Forum » Le recrutement » Candidature officier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation