°_...-- EMINENCE--..._° Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Serrialkilla

Répondre au sujet    °_...-- EMINENCE--..._° Index du Forum » Le recrutement » Candidature officier Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Serrialkilla
Auteur Message
serrialkilla
Membre

Message Candidature Serrialkilla Répondre en citant
Bonjour, bonsoir, gnomes et gnomettes.

Voila je poste ma candidature après mûres réflexions.

Ig: Je n'ai qu'un seul personnage, un warrior nommé Serrialkilla sur ce serveur, je suis déjà passé par fufu, mago, paladin et moultes classes mais je suis principalement axé PvP et Guerrier ^_^.
Je n'ai aucune expérience sur officiel, même si on me harcèle pour que j'y aille ^^.

Enfin bref, passons au principal.

Irl/privé/comportement: J'm'appelle Gabriel j'ai fait 15 ans ce mois-ci et je suis en 3ème =D. J'écoute du Rap principalement mais aussi du metal et de la Tech, un peu de tout quoi ^_^. J'ai déjà géré des forums très actifs en tant que modo pendant un long moment et j'aimerais bien que le forum soit plus actif et joue une grande partie dans la croissance de la guilde

Je suis gentil, calme (parfois trop) mais très timide car je réfléchi trop... J'ai des limites oui, comme tout le monde ici je pense, et il ne faut pas les franchir mais je préfère me retenir un bon moment et rester neutre dans les disputes/embrouilles tout en reflechissant à une solution.

Horaires: Le week-end je suis assez disponible, je me lève vers 12h00 et je me couche assez tard (si je sors je suis généralement revenu vers 18h00 voir un peu avant)==> Idem pour les vacances.
La semaine je peux jouer après les cours avant 4h00 voir 3h00.

Les avantages/désavantages de la guilde: J'aime bien m'amuser avec vous, il y a une bonne ambiance et on rigole tout le temps. Les membres sont expérimentés et sont toujours à l'écoute des autres. Et sinon le Pve qui permet de changer un peu du PvP qui lasse un peu certaines fois. Ce point évolue et c'est un autre bon point qui permet de changer un peu l'esprit des joueurs et qui ne peut que faire avancer la guilde.
Cependant, quelques fois, il y a beaucoup de membres connectés mais la plupart de parlent pas et le chat est vide. Edit: Suite au changement de guilde et à la participation de tout les membres, il y a eu une amélioration sur ce point.

Les raisons de mes motivations:
 J'aimerais bien faire progresser la guilde et la faire avancer en aidant les nouveaux, la plupart des membres connaissant bien WoW et ayant des métiers, ce serait bien si l'on amélioraient l'aide et l'échange avec les nouveaux, pour que dès qu'ils arrivent ils soit bien stuff grâce à nos métiers et que l'on leurs donne des conseils utiles.
C'est ainsi que l'on peut apporter notre aide afin de réequilibrer la différence Alliance/Horde, ça ne pourra que faire progresser la guilde en bien.

Voila j'espère ne pas avoir oublié quelques points importants.
Bonne journée Smile .

Mar 14 Avr - 17:52 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Avr - 17:52 (2009)
Elm
Membre

J'suis pas officier ni rien, mais tu ferais un tres bonne officier, je pense.

Mar 14 Avr - 20:47 (2009)
ergs
Guild master

Pour l'instant Serial, je réfléchit.

Cordialement ergs.

ZAIRO A DIEUX :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Mer 15 Avr - 00:11 (2009) MSN Skype
ramizel
Officier

je te met un +1 ^^ joueurs très agréable et bon joueur qui c'est très bien intégrer parmis les joueurs de la guilde.

Mer 15 Avr - 00:17 (2009) MSN
Elm
Membre

ramizel a écrit:

je te met un +1 ^^ joueurs très agréable et bon joueur qui c'est très bien intégrer parmis les joueurs de la guilde.

En une phrase, 3 fois le mot : joueurs. Fais pas une overdose de ce mot là :p

Mer 15 Avr - 09:54 (2009)
ramizel
Officier

joueur joueur joueur joueur : 4x la ^^

Mer 15 Avr - 11:07 (2009) MSN
Elm
Membre

Olol ! C'etait pas une phrase ca. Ca finit pas par un point. XD. Et puis ca vient rien dire. Et puis je me tais. Et puis revenons sur le sujet, c'est Serrial en officier au depart.

Mer 15 Avr - 11:54 (2009)
Mellody
Officier

C'est une bonne candidature et je trouve aussi que Serrial ferait un bon officier ! +1 pour moi

Mer 15 Avr - 19:22 (2009)
ergs
Guild master

Voila Serial, Tu enfin officier de la guilde.
Tu le mérite vraiment.

Ergs.

ZAIRO A DIEUX :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Dim 19 Avr - 22:05 (2009) MSN Skype
ramizel
Officier

alalala toutes mes condoleance serrial tu vas devoir parler un peu plus avec jeanne d'arc =O

Lun 20 Avr - 00:09 (2009) MSN
serrialkilla
Membre

Merci et j'essayerais de faire tout mon possible pour la guilde Very Happy

Cordialement Serrial (Dsl ergs XD)

Lun 20 Avr - 18:33 (2009)
Elm
Membre

Bien joué Serrial !

Lun 20 Avr - 19:17 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Serrialkilla

Aujourd’hui à 07:13 (2018)
Répondre au sujet    °_...-- EMINENCE--..._° Index du Forum » Le recrutement » Candidature officier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation