°_...-- EMINENCE--..._° Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Serrialkilla

Répondre au sujet    °_...-- EMINENCE--..._° Index du Forum » Le recrutement » Candidature officier Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Serrialkilla
Auteur Message
serrialkilla
Membre

Message Candidature Serrialkilla Répondre en citant
Bonjour, bonsoir, gnomes et gnomettes.

Voila je poste ma candidature après mûres réflexions.

Ig: Je n'ai qu'un seul personnage, un warrior nommé Serrialkilla sur ce serveur, je suis déjà passé par fufu, mago, paladin et moultes classes mais je suis principalement axé PvP et Guerrier ^_^.
Je n'ai aucune expérience sur officiel, même si on me harcèle pour que j'y aille ^^.

Enfin bref, passons au principal.

Irl/privé/comportement: J'm'appelle Gabriel j'ai fait 15 ans ce mois-ci et je suis en 3ème =D. J'écoute du Rap principalement mais aussi du metal et de la Tech, un peu de tout quoi ^_^. J'ai déjà géré des forums très actifs en tant que modo pendant un long moment et j'aimerais bien que le forum soit plus actif et joue une grande partie dans la croissance de la guilde

Je suis gentil, calme (parfois trop) mais très timide car je réfléchi trop... J'ai des limites oui, comme tout le monde ici je pense, et il ne faut pas les franchir mais je préfère me retenir un bon moment et rester neutre dans les disputes/embrouilles tout en reflechissant à une solution.

Horaires: Le week-end je suis assez disponible, je me lève vers 12h00 et je me couche assez tard (si je sors je suis généralement revenu vers 18h00 voir un peu avant)==> Idem pour les vacances.
La semaine je peux jouer après les cours avant 4h00 voir 3h00.